Skip links

Comment ça marche?

We are here to answer any question you may have.

La mise en relation simplifiée entre indépendants et entreprises

Nous avons conçu une plateforme intuitive et sécurisée qui facilite la collaboration entre les entreprises à la recherche de renforts et les indépendants qualifiés.

1. Créez votre profil gratuitement
Inscrivez-vous en quelques clics en renseignant vos informations (numéro BCE, email, nom et prénom, numéro de téléphone).

2. Complétez votre profil indépendant
Indiquez vos compétences, sélectionnez la catégorie appropriée, et vérifiez votre numéro BCE. Compléter votre profil booste vos chances d'être choisi.

3. Vérifiez votre identité
Remplir le formulaire de vérification d’identité et attendre vérification.

4. Postuler à la mission
Depuis votre tableau de bord, accédez aux missions proposées selon votre secteur et votre localisation. En un clic, vous indiquez votre intérêt.

5. Réponse
L'entreprise vous sélectionne ? Vous recevez une notification de confirmation.

6. Travaillez
Effectuez la mission, faites-vous évaluer sur la plateforme pour plus de crédibilité pour d'autres missions.

1. Créez votre compte
Inscrivez-vous en quelques clics en renseignant vos informations (numéro BCE, email, nom et prénom, numéro de téléphone).

2. Complétez votre profil entreprise
Indiquez les compétences recherchées pour vos missions, les informations liées à votre entreprise (nom entreprise, etc...) sélectionnez la catégorie appropriée, et vérifiez votre numéro BCE.

3. Déposez votre mission en ligne
Décrivez la mission (poste, date de début souhaitée, lieu, rémunération type de forfait), et précisez vos critères (compétences recherchées, matériel nécessaire…)..

4. Sélectionnez le/les indépendant(s).
Répondez aux requêtes reçues et sélectionnez l'indépendant ou les indépendants qui satisfont aux conditions nécessaires à votre mission.